Au Québec, y fait frette !!!

Voici 8 de mes petites nouveautés faisant partie de la collection  » Mon pays, c’est l’hiver « .

Chaque œuvre de la collection  » Mon pays c’est l’hiver  » crée un dialogue entre la lumière et le silence, entre la matière et les mots, où l’hiver se révèle non pas comme une épreuve, mais comme un lieu d’appartenance — un clin d’oeil à notre Québec.

Elles sont désormais en vente à la Galerie mp tresart ou disponibles sur mon mon site Web.

Pssssttt comme j’en ai déjà 3 de vendues, je t’invite à te gâter si tu as des coups de coeur car elles partent vite !!! Hihihihihi

Merci beaucoup d’apprécier mon univers artistique et d’oser des oeuvres signées MPOIRIER.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping Cart
error: Ce contenu est protégé !
Scroll to Top