Bon samedi mes ami.e.s !

J’espère que vous allez bien !

Voici deux nouveautés fraîchement sorties de l’atelier.

 

Ça fait du bien de voir un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs ! Vivement le printemps qui s’en vient…. hihihihih

 » Gratitude à la vie I et II  » sont désormais en vente à la Galerie mp tresart de Durham-Sud.

Vous pouvez aussi obtenir les détails en cliquant ici :
https://www.poiriermelanie.com/produit/gratitude-a-la-vie-i/
https://www.poiriermelanie.com/produit/gratitude-a-la-vie-ii/

Les couleurs sont très vibrantes et encore plus en vrai car une photo ne représente jamais exactement la réalité !

Et puis, qu’en dis-tu ? Laquelle verrais-tu chez toi ? Ou peut-être les deux ? : )

Tout est possible car j’offre des modalités de paiement pour alléger ton budget (sans intérêts).

💛 Merci beaucoup et au plaisir de lire tes commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping Cart
error: Ce contenu est protégé !
Scroll to Top