J’espère que vous allez bien !
Voici deux nouveautés fraîchement sorties de l’atelier.
Ça fait du bien de voir un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs ! Vivement le printemps qui s’en vient…. hihihihih
» Gratitude à la vie I et II » sont désormais en vente à la Galerie mp tresart de Durham-Sud.
Vous pouvez aussi obtenir les détails en cliquant ici :
https://www.poiriermelanie.com/produit/gratitude-a-la-vie-i/
https://www.poiriermelanie.com/produit/gratitude-a-la-vie-ii/
Les couleurs sont très vibrantes et encore plus en vrai car une photo ne représente jamais exactement la réalité !
Et puis, qu’en dis-tu ? Laquelle verrais-tu chez toi ? Ou peut-être les deux ? : )
Tout est possible car j’offre des modalités de paiement pour alléger ton budget (sans intérêts).
💛 Merci beaucoup et au plaisir de lire tes commentaires


