Exposition solo « Fragments de vie » à l’Odika


carton_fragments_de_vie_melanie_poirier

 

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Fragments de vie : une nouvelle exposition solo pour Mélanie Poirier

Durham-Sud le 9 juin 2015. À partir du 1er juillet, l’artiste peintre professionnelle et fondatrice de la Galerie mp tresart, Mélanie Poirier présentera à l’Odika, sa nouvelle exposition solo intitulée Fragments de vie.

Une quinzaine d’œuvres très modernes et contemporaines, de format carré aux dimensions variées, se retrouveront sur les murs de ce restaurant au cachet rustique. « Chaque fragment de vie constitue notre histoire. De la naissance d’un enfant à la mort, se trace une trajectoire, signe de l’évolution », mentionne-t-elle.

L’artiste est heureuse de rendre son travail accessible au public Drummondvillois. Ayant un rayonnement international fleurissant, ses œuvres voyagent régulièrement à l’extérieur du Québec. D’ailleurs, du 2 mai au 16 juin, elle présentait sa dernière série intitulée PPF dans le cadre du collectif REGARDS sur l’art contemporain qui avait lieu à la Galerie PAVA située en Alberta. Pour ceux et celles qui n’ont pu se rendre à Edmonton, une mini exposition sera organisée à la Galerie mp tresart le 5 septembre prochain.

Ambitieuse, Mélanie Poirier ne cesse de développer de nouvelles avenues artistiques. Elle travaille actuellement sur un grand projet, « il s’agit d’un rêve qui deviendra réalité. Celui-ci verra le jour d’ici la fin de l’année, dit-elle. »

Pour découvrir la série Fragments de vie, le public est convié à venir visiter l’Odika située au 492 rue Lindsay à Drummondville.

Source : Mélanie Poirier | www.poiriermelanie.com

Coordonnées

Mélanie Poirier

220 rue de l'Hôtel-de-Ville (rte 116)

Durham-Sud, Qc, Canada J0H 2C0

Phone : 819 858-2177

Email : poiriermelanie@outlook.com

Close