QUELS DESSINS ANIMÉS ONT INFLUENCÉ TA JEUNESSE?

Pour ma part, ” Le Petit Castor ” était une de mes émissions préférées ! Si tu prends le temps d’écouter les paroles de la chanson comme ces quelques passages (c’est vraiment impressionnant de constater à quel point notre petit soi-même peut connecter inconsciemment même à l’âge de 6-7 ans…)

Voici quelques extraits de la chanson : ” Il est rusé, audacieux, il n’a pas peur… Et quoi qu’il arrive, il sait démontrer qu’il a du cœur ” et ” L’aventure l’attend au bout du chemin… Mais l’aventure, ça fait partie des plaisirs quotidiens ” et ” Et une fois qu’il est lancé… Rien ne peut l’arrêter “. Tu vois, je me reconnaissais déjà à cet âge là !!!

Trop comique de voir l’être que l’on devient ensuite… à 47 ans, même avec une fracture au coude et le bras en souffrance, je ne lâche pas ma passion car j’ai débuté dernièrement une oeuvre 48 x 48 po avec un seul bras fonctionnel ! Voilà une petite tranche de vie qui j’espère, pourras t’inspirer à ne pas lâcher ! Si Dieu le veut, cette nouveauté intitulée ” We are the world ” sera disponible le 13 avril lors du lancement du recueil ” Je suis toujours là… ” d’Isabelle Neveu à la Galerie mp tresart.

Pour découvrir mes oeuvres, clique ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping Cart
Disponible