Série Fragments de vie | Aidons Brigitte Guibord…

La vie est un cadeau très précieux et comme plusieurs d’entre vous le savent, j’ai à coeur d’aider mon prochain. La vie est si fragile…

J’ai choisi d’aider Brigitte Guibord, à ma façon, en lui offrant 50 % du montant des ventes de la série « Fragments de vie », et ce jusqu’au 31 décembre. Je sollicite votre générosité, si vous appréciez mon travail, et je vous demande de faire votre possible pour encourager cette merveilleuse femme qui se bat pour continuer à VIVRE.
Pour contribuer à la campagne de sociofinancement lancée pour elle, initiative de la Galerie mp tresart, veuillez cliquer ici.
 slider_brigitte_guibord_2016

Pour découvrir la série Fragments de vie, je vous invite à cliquer ici.

Mélanie Poirier vous propose sa série Fragments de vie. Elle nous partage des bribes intimes gravées à des parchemins de lumière. Entre les contrastes d’une histoire, l’encre des mots devient signe d’éternité. De la fragilité à la rigueur, la légèreté dans ses oeuvres vous ouvre une fenêtre sur l’âme d’une artiste à la fois sensible et audacieuse.

« Ce sont des perles vivaces qui se cachent au fond d’un ruisseau sans cesse déversant l’eau pure dans nos cœurs. On dirait un baume  sur des écorces de vie tumultueuses. » Suzanne Fortin

«Chaque fragment de vie constitue notre histoire. De la naissance d’un enfant à la mort se trace une trajectoire, signe de l’évolution», Mélanie Poirier.

Les oeuvres disponibles sont en vente : galerie d’art / Boutique en ligne.
Pour regarder la vidéo de Brigitte Guibord, veuillez cliquer ici.
Pour consulter la lettre d’appui : appui-initiative-de-vente-50-fragments-de-vie
Merci de tout coeur de prendre le temps d’y réfléchir…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer